La plupart des compagnies pharmaceutiques au Canada investissent beaucoup de temps et de ressources à élaborer des plans de marketing pour les produits qu'elles envisagent de lancer dans les prochains 2 - 5 ans. Cependant, de nombreuses entreprises ne parviennent pas à inclure des stratégies d'accès aux marchés dans leurs processus de planification. Il est important de comprendre qu’au moment du lancement, le marché peut différer sensiblement de ce qu'il est aujourd'hui. Les consultants du Groupe JBL ont une grande expérience dans la prévision des changements du marché et dans le développement de plans stratégiques d’accès au marché afin d’aider nos clients dans leurs stratégies de prix et de remboursement. Nous pouvons également accompagner nos clients durant la phase de mise en œuvre de ces plans.
Chez Le Groupe JBL, nous aidons nos clients à prendre du recul et planifier soigneusement une stratégie cohérente, fondée sur des objectifs d'affaires afin de :
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Définir la problématique et le résultat attendu
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Explorer tous les scénarios possibles et leurs impacts
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Établir la feuille de route adéquate
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Déterminer la tarification optimale du produit
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Construire un plan d’affaires solide pour convaincre les payeurs de la valeur du remboursement
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Préparer des soumissions gagnantes pour les payeurs privés et publics
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Mettre en œuvre et exécuter avec succès